MOLDIV by JellyBus Android

2.9.6

MOLDIV by JellyBus vous permet de mettre des filtres professionnels à vos photos et de créer des fantastiques compositions avec les images de votre Android

9/10 (1 Votes)

Si vous ne postez pas de photos sur Internet vous n’êtes plus personne. De plus, n’importe quelle image ne sert à rien. Il faut commencer pour la plonger dans toute sorte d’encadrements, de montages et de filtres pour suivre la mode. Avec toutes les applications de retouche d’images qui existent dans la Play Store, nous pouvons tous jouer à devenir photographes professionnels. MOLDIV by JellyBus est un bon pari pour votre Android.

180 filtres et 12 sujets que les photographes professionnels adorent.

Fonctionnement de MOLDIV

Le mécanisme de cette appli est extrêmement simple. Quand vous la mettez en marche, vous pouvez accéder à de différentes fonctionnalités :

  • Magasin (la principale).
  • Collage.
  • Revue.
  • Caméra.
  • Beauté.

Caméra et Beauté sont essentiellement le même outil : le premier fonctionne avec l’appareil photo principal de l’appareil, tandis que Beauté sert à faire des beaux selfies avec l’appareil photo avant. Vous pourrez y configurer la taille de l’instantanée, le déclencheur automatique, faire apparaître la grille, la luminosité et, encore plus important, le filtre. Vous pourrez en sélectionner plusieurs mais, attention, la plupart sont payants.

Faites un collage avec vos photos comme une revue, un poster ou un album thématique.

Depuis la section de Collage vous pourrez faire un beau montage avec les photos que vous choisissiez. Sélectionnez le cadre qui vous plaise le plus et commencez à charger les images. Vous pourrez ajouter du texte, des stickers, changer la taille et la couleur de l’encadrement et le design. En dernier, sur Revue vous pouvez faire des montages bien sympas, comme si nous photos méritaient de se trouver à la une de la publication de National Geographic. Son fonctionnement est essentiellement comme sur le collage mais avec un design que nous ne pourrons pas modifier une fois choisi. Dans tous les modes, il y a des modèles payants que vous pouvez acheter pour ajouter à votre collection.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.0.
  • Achats in-app intégrés.
JellyBus
Cette année
Cette année
60,9 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté